Extracteur de jus Kuving’s D9900

Kuving’s D9900 : un extracteur de jus hors pair

Certainement le meilleur vertical du marché actuel, l’extracteur vertical Kuving’s D9900 est une petite révolution technologique. Son système de filtration n’est pas comparable aux autres générations d’extracteurs. Sa conception permet d’extraire un jus sans fibre. Il n’y a donc pas besoin de filtration supplémentaire à l’aide d’un tamis ou un sac à jus. Sa très large goulotte est un gain de temps impressionnant pour l’utilisateur.

Pour ma part, c’est la première fois que je teste les smoothies avec un extracteur  de jus. Et je dois dire que l’appareil vous assure un résultat bien plus agréable en bouche qu’avec un blender. Malgré ses 48 tours minutes, les ingrédients ne subissent aucune chauffe. Ils ne perdent donc pas leurs nutriments. De plus, les options smoothies et glaces étaient jusqu’ici réservées aux extracteurs horizontaux. Kuving’s a su relevé le défi avec ses accessoires compatibles et très pratiques.

J’ai toujours aimé les extracteurs verticaux pour le gain de place et la rapidité avec laquelle on peut faire des jus. En effet, les ingrédients tombent dans la cuve et sont entrainés par la vis. Il n’y a donc pas besoin (ou très rarement) d’avoirs recours à un poussoir.

Utiliser le matériel CRUsine

Vous êtes nombreux à me poser des questions au sujet du matériel que j’utilise. Ainsi, je viens de mettre en place une page « boutique partenaire » sur laquelle vous retrouverez les appareils et produits que j’utilise en cuisine. Pour vous, j’ai négocié des remises qui sont accessibles à l’aide des codes indiqués.

Prochainement, je vous ferai la démonstration du kit sous vide. Il est idéal pour conserver ses jus plus longtemps. Il rendra service aux personnes ne pouvant pas en préparer au quotidien.

Et vous, avez-vous un extracteur de jus ? Ou aimeriez-vous en acheter un ?

Vidéo

Mes formations en ligne

J’aimerai vous permettre d’ajouter plus de vivant dans votre assiette. Pour cela, j’ai créé des formations dans lesquelles vous retrouverez de délicieuses recettes traditionnelles en « tout cru ». Au sein de ces programmes, je détaille toutes les étapes indispensables pour accéder à une alimentation crue. Comme plusieurs centaines de personnes, rejoignez-moi dans la formation de votre choix !

7 Commentaires
  • Bras Michel
    Articles publiés à 11:04h, 06 septembre Répondre

    Bonjour Cilou
    je suis sur le point de racheter un blender je m ‘intéresse au blender sous vide quand pensez vous? pouvez vous me donner votre avis.
    Merci de réponse Amicalement. Michel

    • Cilou
      Articles publiés à 18:37h, 06 septembre Répondre

      Bonjour Michel, je l’utilise depuis quelques temps et je dois avouer que la mise sous vide est intéressante pour tout ce qui est sauces, smoothies, soupes. cela va ôter le côté « mousseux » et réduire considérablement l’oxydation. Il faudra juste un peu plus de patience pour curer la cuve qui comporte 6 lames lorsque vous réaliserez par exemple du fromage de cajou ( une préparation épaisse.) N’hésitez pas à utiliser le code CILOU qui vous donne 10% de remise sur le site https://www.warmcook.com/kuvings/94-kuvings-vacuum-blender-blender-sous-vide-sv500.html#/10-couleur-rouge

  • POTIER Anne
    Articles publiés à 15:49h, 21 juillet Répondre

    Bonjour Cilou,
    Je suis fort tentée par l’extracteur Kuving’s 9900, mais j’ai lu sur plusieurs sites que certain extracteur verticaux n’autorise pas les pépins de pommes, ou de raisins, de citron (!) et non plus la peau des pastèques , trop dure pour ce genre d’extracteur. Serait-ce vrai ??
    J’ai un horizontal Dejelin ( je suis Belge ????), et je me demande si l’investissement pour faire des sorbets des smoothies, (et aussi peut-être le nettoyage plus facile), vaut la peine.
    Merci pour « l’eclairage «  que tu voudras bien apporter à mes hésitations ????.

    • Cilou
      Articles publiés à 07:51h, 24 juillet Répondre

      bonjour, je passe tout dans le D9900 sans problème. Il faut juste couper en petits tronçons ce qui est fibreux comme le céleri, le fenouil ou l’ananas. Je suis vraiment enchantée de ce vertical.

      • Anne
        Articles publiés à 15:22h, 27 juillet Répondre

        Merci beaucoup Cilou pour ta réponse.

  • Denise Morin
    Articles publiés à 01:12h, 03 juillet Répondre

    Bonjour Cilou,
    Je suis du Québec et je me demande si je peux commander le Kuving’s D9900.

    • Cilou
      Articles publiés à 08:47h, 03 juillet Répondre

      Bonjour Denise je ne sais pas si Warmcook livre aussi loin…il faut le leur demander.

Merci de laisser votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

commodo eleifend elementum id, ut ut