L’extracteur Kuving’s D9900

Le Kuving’s D9900

Certainement le meilleur vertical du marché actuel, l’extracteur vertical Kuving’s D9900 est une petite révolution technologique. Son système de filtration n’est pas comparable aux autres générations d’extracteurs. Sa conception permet d’extraire un jus sans fibre, donc pas besoin de filtration supplémentaire avec un tamis ou un sac à jus. Sa très large goulotte est un gain de temps impressionnant.

C’est la première fois que je teste les smoothies avec un extracteur et je vous assure un résultat bien plus agréable en bouche qu’avec un blender. En plus avec ses 48 tours minutes il n’y a aucune chauffe des ingrédients. Les options smoothies et glaces étaient réservées aux extracteurs horizontaux, Kuving’s a relevé le défi avec ses accessoires compatibles et très pratiques.

J’ai toujours aimé les extracteurs verticaux pour le gain de place et la rapidité à laquelle on fait les jus, en effet les ingrédients tombent dans la cuve et sont entrainés par la vis, il n’y a pas besoin, ou très rarement, d’utiliser un poussoir.

Vous êtes nombreux a me poser des questions sur le matériel que j’utilise alors je viens de mettre en place une page « Boutique partenaire » sur laquelle vous retrouverez les appareils et produits que j’utilise et pour lesquels je vous ai négocié des remises en utilisant le code indiqué.

Prochainement je vous ferai la démonstration du kit sous vide qui est vraiment super pour conserver ses jus plus longtemps il rendra service aux  personnes ne pouvant pas en faire au quotidien.

Avez vous un extracteur de jus ou aimeriez-vous en acheter un ?

Vidéo

Aucun commentaire

Merci de laisser votre commentaire

Newsletter. Ne loupez rien, je partage ma passion.
Vous recevrez en cadeaux mon Ebook Les 10 secrets de CRUsine Académie.