Menu asiatique et projet 2018

Menu aux saveurs asiatiques

Nouvelle série de recettes en ligne

Tout d’abord je souhaite vous présenter mes remerciements pour votre participation aux cours en ligne. Cette formule semble convenir à beaucoup d’entre vous et c’est donc tout naturellement que je vous propose une suite. Voici sorti tout frais de ma crusine un menu aux saveurs asiatiques qui va vous enchanter.

J’ai choisi cinq recettes composées de 3 entrées, d’un plat et d’un dessert.

Salade

Rouleaux de printemps

Soupe

Wok coco

Dessert

Les projets pour 2018

Les projets, c’est génial d’en avoir et les réaliser c’est encore mieux. Je vous souhaite de réaliser au moins un des projets qui vous tient à coeur, et pour ma part c’est de construire les studios CRUsine Académie.

Mon projet en quelques mots

Les vidéos CRUsine Académie existent maintenant depuis 3 ans et, pour continuer à diffuser mes recettes dans de bonnes conditions j’ai décidé de construire une « maison » dédiée à mon activité. Nous allons donc détacher une parcelle de notre terrain pour réaliser une habitation BBC en bois qui se constituera d’une cuisine de tournage, d’un bureau d’étude et de deux belles chambres équipées de salles d’eau individuelles .

Ces deux chambres serviront à héberger des stagiaires lors des cours présentiels et également, à certaines périodes de l’année, à recevoir des personnes qui ont besoin de repos et de soins pour se régénérer. Les maisons de la régénération c’est aussi un projet qui me tient à coeur, mais sous une formule trés familiale. Je crois sincèrement que beaucoup d’entre nous sommes prêts à partager du soin, de l’attention et des enseignements avec ceux qui en ont besoin.

L’expérience Terra Incognita vécue par Sylviane et Georges ainsi que tous les autres participants montre à quel point le repos, l’alimentation et la bienveillance sont capitaux pour se ressourcer. Alors je souhaite apporter mon expérience et proposer des séjours de repos, de pause, de découverte de cette capacité extraordinaire que la nature nous a offert « la régénération ».

Ce projet est en partie financé par un apport personnel et pour l’autre partie ( la plus grosse!) par un emprunt bancaire. Ce projet est réalisable grâce à vous, grâce à votre participation aux stages pratiques et grâce à votre contribution aux cours en ligne. Aujourd’hui, j’ai besoin que vous continuiez à me soutenir et j’ai besoin de vous pour faire savoir que j’existe et que ce que j’enseigne a du sens.

Les travaux démarrent au printemps et devraient se terminer à l’automne 2018. Merci encore pour vos contributions.

La semaine prochaine, je vous prépare une vidéo témoignage avec Sylviane et Georges qui partageront leur « après Terra Incognita« , ce que cela a changé et les dispositions qu’ils ont mis en place pour prolonger les bénéfices de cette cure.

Ateliers pratiques et cours en ligne à votre disposition

Tags:
,
Aucun commentaire

Merci de laisser votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.