Jeûner à 83 ans

Décidément il n’est jamais trop tard

Exactement, il n’est jamais trop tard pour changer ses habitudes. Il n’est jamais trop tard pour expérimenter et il n’est jamais trop tard pour apprendre.

Cela fait plus d’un mois que mes parents Sylviane et Georges sont rentrés de Terra Incognita. Cette aventure de trois semaines consécutives leurs ont permis d’acquérir des connaissances et d’expérimenter les bienfaits  d’une alimentation vivante. Ils ont également découvert l’extraordinaire pouvoir du Jeûne. Il n’est jamais trop tard pour se régénérer et il n’y pas d’âge pour en ressentir les bienfaits. Tous les jours mon père me répète combien il se sent bien depuis cette aventure.

Il se sent bien et j’ai constaté moi aussi qu’il avait changé. Plus calme, plus apaisé, plus joyeux, plus dynamique, plus vif. Heureusement que je le vois car si on me le racontait j’aurai du mal à le croire.

Cette semaine Georges nous parle de son parcours, à son époque on ne se posait pas trop de questions sur la gestion du stress, pas vraiment plus de questions sur la composition de son assiette. C’est encore une génération issue de parents  » non contaminés » si je puis dire. C’est une génération avec des gènes qui tiennent encore la route, ils l’ont bien vu lors de la période de jeûne, la phase de detox ne les a pas mis KO contrairement aux plus jeunes…

Et vous ?

Seriez vous prêt à vous lancer dans une aventure Terra Incognita? Avez-vous déjà essayé de changer vos habitudes alimentaires sur une longue période? Est ce que l’idée de faire un jeûne vous parle? N’hésitez pas à vous exprimer sous cet article, je ne manquerai pas de vous répondre personnellement.

La semaine prochaine, nous retrouverons le témoignage de Sylviane qui sait trés bien ce qui est bon pour elle mais qui a parfois du mal à le mettre en place .

N’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour recevoir gratuitement les 10 secrets de CRUsine Académie.

Retrouvez les formations et stages résidentiels

Tags:
,
2 Commentaires
  • Jeanne
    Articles publiés à 09:27h, 23 janvier Répondre

    Merci Cilou pour ces bonnes recettes, ces témoignages de Sylviane et Georges qui nous donnent leur ressenti après Terre Incognita : que du bonheur! gros gros mercis pour votre générosité, votre gentillesse. Au plaisir de vous retrouver…

    • Cilou
      Articles publiés à 10:06h, 23 janvier Répondre

      Merci, je pense qu’ils interviendront régulièrement pour donner des nouvelles. Cela les motivent à eux également. Je reçois beaucoup de messages de personnes de leur âge qui se sentent motivées et encouragées à mettre en place des solutions santé.

Merci de laisser votre commentaire

Newsletter. Ne loupez rien, je partage ma passion.
Vous recevrez en cadeaux mon Ebook Les 10 secrets de CRUsine Académie.