Enquête de Thierry Casasnovas sur les vaccins

Au départ, c’est un père qui se questionne…

Jusqu’à présent je me suis toujours intéressé à la santé, aux moyens d’y parvenir.
Je n’ai pas fait cas des maladies, des médicaments et de la médecine, ce n’est pas mon métier, je ne suis ni compétent pour cela ni intéressé. La santé d’abord…

Il y a un an je suis devenu papa. C’est la plus belle expérience de toute ma vie.
J’ai été comme tous les pères confronté à la question de la vaccination, et j’entends tout et son contraire.
Cela va du discours classique sur l’évidence et le caractère absolument incontournable et anodin des vaccins jusqu’aux témoignages les plus inquiétants.
Je me rends compte que je n’ai pas les éléments pour faire un choix en terme de vaccination.
Pour mon fils je veux le meilleur, la pleine santé et je ne veux pas faire de choix au hasard, jouer à la roulette russe…

Ne pas faire de choix au hasard

Ce qui m’a d’abord sauté aux yeux c’est qu’on est soi pro vaccin soit anti vaccin ! Et si on n’est pas pro vaccination on devient anti-vaccination automatiquement. Y a t il une place pour la discussion, la réflexion, sans tomber dans la caricature ?
On parle de consentement libre et éclairé, alors puisque personne ne semblait pouvoir m’éclairer sans prendre parti je me suis lancé dans une enquête, avec toute l’énergie que me donne l’amour pour mon fils. Je voulais savoir enfin ce qu’il en était et connaître la «  vérité sur la vaccination « 

Nous voulons tous que nos enfants soient en bonne santé

Mon opinion n’a aucune importance, mes choix non plus, ce que je veux c’est donner à chacun des informations claires, rationnelles et basées sur des faits scientifiques afin qu’il puisse faire un  » choix éclairé « Je ne suis pas  » anti vaccin « , je suis pro science, pro santé publique, pro enfant heureux et en bonne santé, et donc je vais poser des questions et essayer d’y répondre !
Nous voulons tous que nos enfants soient en bonne santé, n’est ce pas ?

Dénouer le vrai du faux

J’ai appelé mon grand ami Alex, afin qu’il vienne filmer mon enquête et qu’il puisse rendre compte du chemin que j’avais emprunté pour dénouer le vrai du faux. Ces films que je vous propose sont le témoignage de cette enquête, c’est mon chemin vers la vérité !
Vous trouverez en dessous des vidéos l’intégralité de mes documents de recherche avec les références de toutes les études citées à télécharger. Je vous propose les versions intégrales ainsi que des versions « allégées » plus accessibles.

ÉPISODE 1- LE PRINCIPE DE LA VACCINATION & LA VARIOLE

Télécharger le document de recherche complet VACCINS-PARTIE1

Télécharger la version simplifiée des sources VACCINS-condensé_PARTIE1

Premier épisode

Première épisode d’une série de huit réalisés par un père en recherche de réponses pour son fils . Tandis que la question de la vaccination des jeunes enfants nous est présentée comme une absolue nécessité ,nous avons aussi de plus en plus de témoignages inquiétants de parents décrivants de trés lourds effets secondaires .

Principes de base de la vaccination

Alors qu’en est il vraiment ? Je commence mon enquête en cherchant à comprendre sur quels principes se basent la vaccination, comment fonctionne le système immunitaire et en regardant de plus près l’histoire du premier vaccin , le vaccin contre la variole . Le but de toute cette enquête est de me forger une conviction libre de toute influence, d’analyser les faits et de faire les meilleurs choix pour mon fils . Je vous donne de même tous les éléments pour que vous puissiez faire un choix éclairé pour vos enfants . Partagez cette série de vidéos qui peuvent enfin vous apporter des notions indispensables pour choisir en toute responsabilité !

ÉPISODE 2 - LA COMPOSITION DES VACCINS

Télécharger le document de recherche complet VACCINS_PARTIE2

Télécharger la version simplifiée des sources VACCINS-condenséPARTIE2

La composition des vaccins

Second épisode d’une série de huit réalisés par un père en recherche de réponses pour son fils . Je poursuis mon enquête en cherchant à comprendre de quoi sont composés les vaccins et si les produits présents peuvent présenter des risques en fonction des quantités présentes. Mercure, aluminium, formaldéhyde, polysorbate P80….Nous allons tout passer en revue et tenter d’évaluer le risque lié à la dose.

ÉPISODE 3 - COMPOSITION DES VACCINS & COMMENT SONT-ILS TESTÉS - LA POLIO

Télécharger le document de recherche complet VACCINS-_PARTIE3

Télécharger la version simplifiée des sources VACCINS-condensé-PARTIE3

Comment sont testés les vaccins

Troisième épisode d’une série de huit réalisés par un père en recherche de réponses pour son fils .  Aujourd’hui nous finissons de nous intéresser à la composition des vaccins et surtout nous envisageons de quelle manière ils sont testés, question ô combien cruciale quand on veut réfléchir à leur caractère  » inoffensif »…ou pas ! Et en fin de vidéo nous étudions l’historique de la lutte contre la polio, avec là aussi quelques surprises !

ÉPISODE 4- VACCIN ROR + LES NON VACCINÉS FONT ILS COURRIR DES RISQUES AUX VACCINÉS ?

Télécharger le document de recherche complet : https://www.enquete-vaccination.com/p…

Télécharger la version simplifiée des sources : https://www.enquete-vaccination.com/p…

Quatrième épisode d’une série de huit réalisés par un père en recherche de réponses pour son fils .

Aujourd’hui nous nous intéressons à la si fameuse rougeole et le vaccin ROR … Des surprises en perspective . Nous essayons aussi de nous poser la question de savoir si les personnes non vaccinées mettent en danger les personnes vaccinées . Et nous verrons que …

ÉPISODE 5- Vaccins grippe & pneumocoque entre épidémie et stratégie de communication

Télécharger le document de recherche complet : https://www.enquete-vaccination.com/p…

Télécharger la version simplifiée des sources : https://www.enquete-vaccination.com/p…

Notez bien , un petit excès de langage se trouve dans cette vidéo : le système immunitaire des enfants n’est pas absent mais trés peu efficace et opérationnel car immature, il doit  » apprendre » à fonctionner et els anticorps reçus de la mère comm la rencontre naturelle avec les virus et bactéries de son environnement participent de cet apprentissage …

Le business plan de la vaccination

Cinquième épisode d’une série de huit réalisés par un père en recherche de réponses pour son fils . Tandis que la question de la vaccination des jeunes enfants nous est présentée comme une absolu nécessité ,nous avons aussi de plus en plus de témoignages inquiétants de parents décrivants de trés lourds effets secondaires . Alors qu’en est il vraiment ? Aujourd’hui nous nous intéressons à …la grippe !

Un vaccin des plus juteux

La grippe qui revient chaque saison et tue des milliers, des centaines, des dizaines ou quelques individus ? difficile de savoir tellement les discours différent entre les différentes sources . Alors j’ai mené pour vous mon enquête et je vous en livre les fruits . Peut être comprendrez vous plus aisément pourquoi la majorité du personnel soignant refuse de se faire vacciner contre la grippe chaque année … 🙂

ÉPISODE 6- Papillomavirus, Hépatites, vaccins hexavalents & mort subite du nourrisson

Télécharger la version simplifiée et condensée des documents de recherche : https://www.enquete-vaccination.com/p…

Télécharger le document de recherche complet : https://www.enquete-vaccination.com/p…

Comment ne pas ouvrir les yeux

C’est un gros morceau que nous allons traiter aujourd’hui : en premier lieu le vaccin contre le papillomavirus humain, dont on nous a dit qu’il était responsable de 99 % des cancers du col de l’utérus . Alors info ou un intox ?, et quelles sont les conséquences de ces vaccins? n’y a-t-il aucun risque ? est-il inoffensif comme se plaît à le dire notre chere ministre ?

Encore des surprises

Ensuite nous envisagerons le vaccin contre l’hépatite B et l’évolution des hépatites en France au cours de ces 50 dernières années. Là encore vous allez avoir quelques surprises.Et pour finir un petit topo rapide sur les vaccins hexavalents nouvellement mis sur le marché et du lien possible avec le syndrome de mort subite du nourrisson.

ÉPISODE 7- Coqueluche, conflit d'intérêt & politique vaccinale

Télécharger la version simplifiée et condensée des documents de recherche : https://www.enquete-vaccination.com/p…

Télécharger le document de recherche complet : https://www.enquete-vaccination.com/p…

Pour soutenir le team de traducteurs : https://www.patreon.com/contentforall… Regarder cette vidéo sur Solid Tube, plateforme de diffusion des vidéos non censurée : https://solid.tube/v/114702_9kbgaQx

Bonjour, bienvenue dans le 7 eme épisode de cette série, aujourd’hui nous étudions le dernier vaccin que je voulais aborder: la coqueluche , cas d’école si il en est et représentatif de toutes les questions que l’on peut légitimement se poser .

Les conflits d’intérêt

Ensuite nous allons aborder le point incontournable des conflits d’intérêt , de la détermination de la politique vaccinale française et la couverture vaccinale des personnels de santé …surprises, surprises !

ÉPISODE 8-L'immunité naturelle des enfants, politique de santé ou de maladie ?

Télécharger la version simplifiée et condensée des documents de recherche : https://www.enquete-vaccination.com/p…

Télécharger le document de recherche complet : https://www.enquete-vaccination.com/p…

Bonjour, bienvenue dans le dernier épisode de cette série, aujourd’hui nous élargissons la perspective et retournons à la santé plus qu’à la maladie !! Qu’est ce que l’immunité naturelle ? comment la renforcer chez nos enfants (et plus âgés …) ? Que pourrait être une vraie politique de santé ?

Les informations présentées dans ces vidéos sont tirées d’’une synthèse d’’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques. Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de ces vidéos au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.

Ces éléments d’’information ne prétendent pas à l’’exhaustivité et n’’engagent que l’’opinion de leur auteur. Chaque lecteur est libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne remplacent pas une consultation médicale, ils sont un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l’organisme. L’auteur souhaite partager son expérience et sa compréhension personnelles n’est, en aucun cas, responsables de l’’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.

« Le Vaccin, un geste anodin » Extrait du documentaire sur ARTE en 2007

11 vaccins : Serge Rader alerte sur les dangers de l’obligation vaccinale chez les nourrissons

Isabelle Adjani démolit littéralement les 11 Vaccins de Macron ! 03/09/17

Tags:
Aucun commentaire

Merci de laisser votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

massa elit. mattis et, Aliquam Phasellus leo.