Dessert Blanc mangué cru

Pour cette dernière recette de l’année 2018 et avant de marquer une pause bien mérité, je tenais à vous remercier toutes et tous du fond du coeur pour votre fidélité, vos encouragements, votre participation aux stages pratiques et aux cours en ligne. Cette participation me permet de continuer à proposer des programmes de qualité et de vous accueillir dans des locaux dédiés à la CRUsine dès Novembre 2018. Je ne manquerai pas de faire quelques vidéos des travaux en cours.

Une longue pause de ressourcement s’impose pour vous donner le meilleur dès mon retour. Je pars faire un long voyage pour expérimenter une cure ayurvédique et revenir avec de nouvelles idées à partager.

Vous pouvez encore vous inscrire sur les deux seuls stages résidentiels qui auront lieu au Pays Basque en 2018, il reste quelques places  en Mars ne tardez pas. Les stages sur Bordeaux seront un peu au repos puisque nous entreprenons de gros travaux destinés aux locaux CRUsine Académie qui pourront vous recevoir dès Novembre 2018.

Je vous souhaite une trés douce fin d’année et :

« Décidons ensemble

de rester positifs et bienveillants

jusqu’à la fin de nos jours,

et le monde changera. »

Cilou.

2 Commentaires
  • MC
    Articles publiés à 15:04h, 23 décembre Répondre

    bonjour Cilou,
    merci pour toutes ces recettes,
    je voudrais savoir comment faire de la crème de coco ou lait de coco avec de la chair de coco fraîche, noix de coco commandés chez Thierry, merci d’avance, bonnes fêtes de fin d’année, je vais certainement m’inscrire pour un stage de cuisine cru;

    • Cilou
      Articles publiés à 15:40h, 23 décembre Répondre

      Bonjour, je suis justement en train de travailler sur tout ce que l’on peut faire avec la chair de coco, pour le moment c’est sur le papier, je teste tout ça en janvier. Là, j’essaye de prendre un peu de repos bien mérité. pour le lait il faut un blender puissant , on rajoute de l’eau. Pour la crème cela dépend de ce que l’on veut en faire après…. Pour les stages résidentiels, ne tardez pas il n’y en a que 2 en 2018 ! Belle journée.

Merci de laisser votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sit ipsum Aliquam non quis risus. tristique commodo ut